Saison 2008-2009

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Saison 2008-2009

Message par valper62 le Ven 25 Avr - 23:47:12

La saison vient de se terminer et la future équipe Arrageoise se profile à l'horizon.

Reste à Arras : Marielle, Julie Bertin, Julie Barrenne.

Deux nouvelles joueuses ont signé : une intérieure, une extérieure (mais chut, les noms restes encore secrets). La nouvelle extérieure aurait le même profil que Sheana.

Les incertaines :
Sylvie devrait rester, mais son contrat contient une clause libératoire.
Quant à Sheana et Natasa, la balle (lol) est dans leurs camps. Le club leur à fait une proposition, à elles de prendre une décision.
Pour Mélanie, il n'y a pas encore eu d'entretien. Elle est en fin de contrat, sans prolongation à ce jour. Affaire à suivre.(Je suis de tout coeur avec toi).

Elles quittent le club : Anaïs va se forger une autre expérience à Aix (mais ça, on le savait grâce à son message laissé en prime sur ce forum, encore une fois, bonne chance à toi).
Arina était là pour "une pige" (dixit Jean-Louis).
Carla s'est fait une très bonne renomée et ne rentre plus dans le budget du club (bon vent à toi).
Ela a la nostalgie du pays et repart en Pologne (bonne continuation).

Bruno sera le coach et il constituera son staff. Cissou devrait rester coach adjointe (un rôle qui lui va si bien), Emile devrait rester préparateur physique avec d'autres responsablités, et Jean-Louis, président.

Rendez-vous mi-juin (le 12). Nous aurons le droit en avant première à la première présentation officielle de la nouvelle saison........

valper62
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saison 2008-2009

Message par Marjo le Sam 26 Avr - 23:20:25

Déjà 3 Joueuses Francaise Reste Après Pour Sylvie Tout Dépend D'elle !!
2 Joueuses Ont Signés Dont Une A Peu Près Le Meme Profil Que Sheana C'est Formidable Sa =)
Sheana Et Natasa Doivent Choisir Tout Dépend D'elle Aussi !!
Pour Melanie C'est Difficile Si Il N'y A Pas Encore Eu D'entretien !!
Après Pour Les Filles Qui Quittent Le Club Je Leur Dit Bon Courage Et Bonne Chance Pour La Suite Vous Allez Nous Manquer C'est Sur !!
Vivement Le 12 Juin =)
Marjo
VIP BRONZE
VIP BRONZE

Message par fraizette le Dim 27 Avr - 12:49:46

ah réunion le 12juin le jour de mon annif!!lol esperons que ca porte chance!!lol
pressée de voir les nouvelles arrivées...mm si les anciennes joueuses vont bcp bcp ns manquer (cf anais)
croisons les doigts pour sheana et natasa, jspr vraiment qu'elles vont rester, ce sont des éléments fiables et important pour l'équipe!! (et surtt super attachantes!!)
fraizette
Posteur Moyen
Posteur Moyen

Localisation : Le voyage est court...essayons de le faire en 1ere classe!!!

Message par Invité le Dim 27 Avr - 14:34:16

réunion le 12 je sui trop préssé d'y etre je sui trop dégouté que la saison soit terminer j'espere trop que natasa et sheana vont resigner surtout nat qui et une fille adorable cela vaut pour toute les joueuse bien sur les joueuses qui partent vont bien sur toutes nous manquer pour ce qu'elle ont apportée au club (que des bonnes choze).merci a tous le monde et sylvie qui est une joueuse généreuze j'espere qu'elle restera pour démontrer l'année prochaine qu'elle a sa place dans l'équipe en sachant que une partie des supporter ne lui fesai pas confiance et bien a challes elle nous a montrer se qu'elle a dans le ventre et à fais taire une parti les mauvais partie sur elle.quand a mélanie c'est une joueuses d'esception qui a toujours été la pour le club et sa serai trop dommage de la perdre elle qui est tan aimer du public bizou a tous le monde

Invité
Invité

Message par Marjo le Dim 27 Avr - 15:01:09

Pour Sheana Et Natasa C'est A Elles De Choisir.Dommage Que L'on Peut Pas Choisir Pour Elles Mdrr
Mais Nous Aurions Toujours Une Petite Chance De Les Revoirs,Pour Les Joueuses Qui Partent Dans Des Autres Clubs Mais Pas Pour Les Filles Qui Partent Dans Des Clubs Etrangers.Dommage !!
Marjo
VIP BRONZE
VIP BRONZE

Message par Invité le Dim 27 Avr - 15:25:31

sui tous a fait d'accord avec si on pourré choisir a leur place ^^ mon choix serai vite fais mais c'est a elle de choisir en tous cas elle seront toujour les bienvenue meme si elle vont dans un autre club français on ne peut pas les oublier merci a toutes les filles jvous adore trop

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 27 Avr - 16:31:28

c'est la dure loi des clubs a petit budget comme le notren est obligé de laissé partir certain joueuse

Invité
Invité

Message par Marjo le Dim 27 Avr - 21:32:37

C'est Dommage Aussi Parce Qu'on Perd Des Joueuses Pour L'argent Puis Après Nous Retrouvons Des Joueuses Ayant A Peu Près Le Meme Profil Que Les Anciennes
Marjo
VIP BRONZE
VIP BRONZE

Message par fraizette le Dim 27 Avr - 22:40:45

en tout cas ce qui est dommage c'est d'avoir perdu (ou plutot laisser partir) des joueuses taluentueuses comme Anais!!!
mais bon c'est la dure loi du sport ça...!!!
fraizette
Posteur Moyen
Posteur Moyen

Message par Marco le Lun 28 Avr - 22:10:23

Je dirais plus que c'est la dure loi que ceux qui dirigent le sport... Car, à mon sens, Anaïs est un grand espoir sportivement parlant et financièrement, ce n'est certainement pas elle qui va plomber les finances du club, bien que nous ayons le plus petit budget de Ligue.

Du moins, pour Anaïs, c'est la manière avec laquelle on lui a fait comprendre qu'elle était indésirable qui n'est pas trop concevable. Elle a quand même été prise pour un mouchoir de poche, alors qu'elle a fait quasiment toutes ses gammes à Arras et rendu de grands services.

Mon raisonnement est identique pour Arina, bien que débarquée en cours de saison. On peut ne pas aimer son jeu, mais de là à lui faire cirer le banc en permanence... Elle cartonnera sûrement ailleurs et je lui souhaite, comme Anaïs.

Pour le reste, nous verrons bien, même s'il ne faut pas se faire trop d'illusions. Sheana est très logiquement convoitée, peut-être que nous perdrons Natasa, nous avons déjà perdu Carla, tout comme le contrat de Mélanie ne sera certainement pas renouvelé.

La roue tourne et c'est Zuzi, qui a réalisé une nouvelle saison sous les couleurs rémoises, qui a dit : "La troisième saison dans le basket féminin est aussi difficile que la seconde, après si ça passe, ça doit aller tout seul".
Marco
Admin
Admin

Message par fraizette le Lun 28 Avr - 22:43:32

oui en effet, le fric dirige le monde, la vie...et ça on ne pourra rien y changer (capitalisme quand tu nous tiens...!!)
Je ne me fais pas non plus d'espoirs pour Sheana, je pense qu'elle a mieux à faire que de rester dans notre équipe, c'est une joueuse très talentueuse qui devait gagner du temps de jeu, chose faite...Pour Natasa...je ne me prononce pas..c'est une joueuses extra, et espère ne pas la perdre!!
Pour Anais, je pense avoir déjà tout dit, cette fille a de l'or entre les mains à mon goût, et je suis d'accord c'est pas elle qui aurait plomber le budget du club, le système de gestion est à revoir à mon avis..!!lol mais ça n'empêche pas le fait que j'adore ce club!!
Le contrat de Mélanie, il vaut surement mieux pour elle, pour sa fierté qu'elle quitte le club après ce qui s'est dit sur elle, c'est une joueuse charmante et talentueuse...!!
fraizette
Posteur Moyen
Posteur Moyen

Message par Marjo le Lun 28 Avr - 23:43:18

Ce Matin Sur Planete Fm Michael Dit Que Les Joueuses Qui Ne Seront Pas Conservées Sont Carla,Arina,Sylvie,Mel',Ella Et Anais !!
Et Après Le Gros Point D'interrogation Sur Sheana Et Natasa
Affaire A Suivre

Dernière édition par Marjo le Mar 29 Avr - 12:44:02, édité 1 fois
Marjo
VIP BRONZE
VIP BRONZE

Message par fraizette le Mar 29 Avr - 11:29:48

ah même sylvie s'en va!! je savais pas ça tu me l'apprends!!
on va avoir une toute nouvelle équipe alors!! A mon avis pour Sheana et Natasa, cela doit déjà être fait, mais l'information se sort pas du club pour le moment!! Il nous faudra attendre!!
fraizette
Posteur Moyen
Posteur Moyen

Message par Morgan le Mar 29 Avr - 12:25:20

Marjo a écrit:Ce Matin Sur Planete Fm Il Michael Dit Que Les Joueuses Qui Ne Seront Pas Conservées Sont Mel'

Encore hier, Mél ne savait pas ce qu'elle faisait ...
Morgan
Admin
Admin

Message par Marjo le Mar 29 Avr - 12:57:03

Montpellier A Fait Une Proposition A Sylvie.Le Club Héraultais Est Européen Et La Capitaine Arrageoise Peut Donc Faire Valoir Sa Clause Libératoire !! Mais Rien D'officiel N'a Filtré.
Au Chapitre Des Départs,C'est Par Ailleurs Le Statu Quo Concernant Natasa ( Mondeville Pourrait Finalement Récupérer Jannault ) Et Bourges Est Intéressé Par Sheana.Mais Rien N'est Fait.
Une Réponse Pourrait Intervenir Dans Le Courant De La Semaine !!
Marjo
VIP BRONZE
VIP BRONZE

Message par fraizette le Mer 30 Avr - 13:13:07

Merci pour l'info Marjo!! Wink
fraizette
Posteur Moyen
Posteur Moyen

Message par Invité le Mer 30 Avr - 20:18:01

ok j'espere que vous nous tiendrez bien au courants des propositions et des départs les arrivées seront tenu secretes je suppose ^^ et rendez vous a la réunion le 12 juin donc

Invité
Invité

Message par Morgan le Jeu 1 Mai - 21:54:11

C'est avec grand regret que je vous annonce le départ de Sheana, par une source sure (elle-même)...
Je ne sais pas si elle restera en France, elle m'a dit "Maybe" (=Peut-être).

A vous, vos reactions !
Morgan
Admin
Admin

Message par Marjo le Jeu 1 Mai - 22:27:27

Elle M'avait Dit Qu'elle Partée Aux USA Mais Elle Savait Pas Si Elle Reviendrais

Dernière édition par Marjo le Ven 2 Mai - 12:57:15, édité 1 fois
Marjo
VIP BRONZE
VIP BRONZE

Message par Invité le Jeu 1 Mai - 22:30:49

voila c'est donc sheana qui est la prochaine a quitté le club aptès une superbe saison à arras ou elle a tant marquée de panier on s'était fais à la voir marquer autant j'espere que nous auront une digne successeuse a sheana pour la saison prochaine un grand merci a toi sheana on c'est que tu est énormement déçu morgan

Invité
Invité

Message par soso le Ven 2 Mai - 11:36:25

J'espere et je ne doute pas qu' elle fera une très belle carrière dans le basket que ce soit en France ou dans son pays d'origine.
Néanmoins, cela est dommage car c'était une joueuse pleines de talents que ce soit sur le terrain mais aussi en dehors. Une femme super sympa...
Je pense qu'elle ne regrette pas cette saison passée à Arras. Très contente d'aoir pu faire sa connaissance, comme vous tous je pense!
soso
Posteur Moyen
Posteur Moyen

Message par cris le Ven 2 Mai - 12:36:37

Le départ de Sheana était prévisible, quasi inévitable.
Bruno Blier ne s'était pas trompé quand il avait annoncé lors de son recrutement que c'était un phénomène.
Je ne sais pas si elle va jouer en WNBA cet été mais elle le mérite totalement.
Sheana a rendu d'énormes services à l'équipe cette saison, elle n'a pas toujours été assez épaulée même si je trouve que les jeunes joueuses de l'équipe ont bien progressé.

Sheana est probablement la meilleure joueuse ayant porté jusqu'à présent, toutes saisons confondues, le maillot arrageois.
C'est tout de même une belle fierté pour notre club d'avoir eu dans ses rangs la meilleure marqueuse du championnat.

Si on avait pu associer cette saison l'expérience et le talent de Suzi avec Sheana, et garder aussi Liz, grand talent également, la qualification en coupe d'europe aurait été décrochée.

Nous n'oublierons pas ces joueuses qui ont beaucoup fait pour le club.

Il faut maintenant recruter, et recruter costaud en fonctions des possibilités financières du club (toujours le même problème...), si on veut poursuivre l'aventure en ligue.

Bravo Sheana pour votre saison, and good luck, we wish you the best.

cris
Petit posteur
Petit posteur

Message par Invité le Ven 2 Mai - 20:48:42

Sheana ne jouera surement pas en wnba cette année car elle serait parti en meme temps que carla.
Je suis gégouté qu'elle parte mais j'espere qu'on la reverra un de ces jour

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 2 Mai - 23:01:03

en tous cas si sheana repasse dans le coin elle sera la bienvenue comme toute les autres joueuses bien sur

Invité
Invité

Message par Audrey le Lun 5 Mai - 23:21:09

Salut tout le monde!

Je viens de lire un article qui pourrait vous interesser :

http://unecertainepresse.blogspot.com/

Bonne lecture et pas de pleurs...

[/img][/url]
Audrey
Petit posteur