Leilani Mitchell

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Re: Leilani Mitchell

Message par Marco le Sam 21 Juin - 13:47:20

Ca va être chaud effectivement.
Marco
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Message par Marjo le Sam 21 Juin - 14:18:10

C'est Très Chaud Mais Nous Verrons Bien Le Moment Venu
Marjo
VIP BRONZE
VIP BRONZE

Message par fraizette le Sam 21 Juin - 14:56:39

Expliquer comme ça...on se dit que ça sera dur mais bon difficile n'est pas impossible!! Et puis Princess malgré son jeune âge est une bonne joueuse il suffit de lui faire confiance
fraizette
Posteur Moyen
Posteur Moyen

Localisation : Le voyage est court...essayons de le faire en 1ere classe!!!

Message par RV le Sam 21 Juin - 19:07:04

Je précise quand même : difficile pour le début avec deux championnats successifs et avec la première découverte du jeu européen, mais son âge devrait lui permettre de ne pas être physiquement diminué rapidement, en tout on le souhaite !
C'est vrai que la WNBA et l'Europe c'est toujours difficile de faire la soudure dans un sens comme de l'autre, c'est UN PEU moins compliqué avec les universitaires US, mais il y a toujours chevauchements ou rapprochements des deux, c'est incontournable notamment pour les meilleures joueuses !

RV
Posteur Moyen
Posteur Moyen

Message par Marco le Sam 21 Juin - 21:54:50

Bien résumé Hervé. Et puis Leilani semble être douée collectivement, ce qui pourrait l'inciter dans un premier temps plus à distribuer et calmer le jeu, qu'à provoquer.
Marco
Admin
Admin

Message par RV le Dim 22 Juin - 20:16:27

On l'a dit très altruiste mais aussi habile à 3 points, elle est dans le 5 majeur de NY , 30 minutes de jeu c'est pas rien notamment en WNBA quand on sait que ces clubs ont parfois jusqu'à 15 pros... D'accord avec Clem, çà va sûrement être du lourd , un bémol si son changement de vie et de pays n'interfére pas !

RV
Posteur Moyen
Posteur Moyen

Message par dim le Sam 28 Juin - 14:31:45

Demain (Dimanche 29), à 15h, Sport+, diffuse un match de WNBA, qui oppose l'équipe de Leilani Mitchell, les NewYork Liberty, aux Sacramento Monarchs. Une occasion de découvrir les talents de notre nouvelle meneuse !!

dim
Petit posteur
Petit posteur

Message par Marco le Sam 28 Juin - 14:41:56

Merci Dim !
Marco
Admin
Admin

Message par Marjo le Sam 28 Juin - 15:11:02

Et Si Nous N'avons Pas Sports + Comment Peut-On Faire ?!
On Fait Pas Mdrr
Marjo
VIP BRONZE
VIP BRONZE

Message par Invité le Sam 28 Juin - 15:30:38

Malheureusement, vous ne verrez plus beaucoup ces talents car elle joue maintenant moins de 10 min par match (la titulaire est revenu de blessure).
Mais merci pour l'info.

Invité
Invité

Message par RV le Dim 29 Juin - 12:27:55

Bon c'est déjà çà, il y avait aussi un match dimanche dernier, j'avais oublié de le signaler.Marjo, je pense que dans certains cafés branchés sur Arras , Canal sport défile en permanence, çà serait bien le diable si tu ne parvenais pas à le voir....

RV
Posteur Moyen
Posteur Moyen

Message par RV le Dim 29 Juin - 14:26:20

Certains blogers ont fait un rapprochement avec Anaïs notamment coté "coeurs des supporters". C'est un peu réducteur à mon sens , Anaïs est et sera toujours aimée des supporters à l'un plus d'un titre mais certainement pas en priorité parce que c'est une meneuse : elle a du talent, c'est l'enfant du pays et encore plus du club , elle est altruiste, disponible , gentille vis à vis des jeunes et des supporters, le coeur sur la main et aussi très jolie (n'est-ce pas messieurs !).
Pour tout cela et ce qu'elle est en tant que telle,elle ne sera sans doute pas remplacée avant des lustres....car je pense que les gens ont de la mémoire.....
Maintenant sportivement c'est autre chose, elles jouent toutes deux au même poste,Leilani est avant tout là pour se faire connaître en Europe, améliorer son temps de jeu, et je ne prédis pas une durée au club aussi long qu'Anaïs.Si elle parvient en plus à séduire le public, c'est parfait mais cessons là une comparaison qu'il n'y a pas lieu d'être en terme de personnalité, et je pense qu'il faut limiter les comparaisons au domaine strictement et purement sportif !
Chaque être est unique et les meneuses ou quelconque autre poste ne peuvent avoir de personnalité stéréotypée, cela est impossible !

RV
Posteur Moyen
Posteur Moyen

Message par Marco le Dim 29 Juin - 16:03:29

C'est un challenge pour le club que de conserver ses talents tout court je dirais, quelque soit leur nationalité. Un challenge plus difficile encore lorsque les joueuses sont étrangères, nous l'avons vu avec les américaines (Liz, Tye, Sheana, Carla). Les quatre avaient pourtant un très bon niveau.

La joueuse préférée d'Anaïs est Zuzi, qui incarne bien l'esprit club et guerrier, dans le bon sens du terme. Une joueuse très douée de surcroît. Zuzi était, est et sera toujours autant appréciée sur Arras. Comme Anaïs, qui a beaucoup donné pour le club, outre le fait qu'elle soit née ici.

Ce que l'on peut et doit souhaiter, simplement et puisque notre ancienne meneuse reviendra peut-être un jour (cf. Stéph' Beuzelin), c'est que Leilani se montre professionnelle et sympa avec tout le monde. Peut-être ne restera-t-elle, dans la lignée de ses compatriotes, qu'une saison. Tant qu'elle laisse une bonne image, sur et en dehors du parquet, l'essentiel sera déjà là.

Et soyons heureux pour les supporters d'Aix si Anaïs s'affiche telle qu'elle l'a fait sur Arras depuis de nombreuses années. En lui souhaitant également le temps de jeu qu'elle mérite pour s'affirmer et que sa "concurrence" avec KB Sharp, certainement pas la plus simple à gérer, soit la plus constructive (un peu comme Princesse vis-à-vis de Leilani).
Marco
Admin
Admin

Message par RV le Lun 30 Juin - 9:28:48

Je suis d'accord dans l'ensemble Marco, je tenais simplement à essayer de faire comprendre que les comparaisons sont hasardeuses notamment d'un point de vie strictement "personnalité", mais que bien sûr nous aurons tous tendances dès les premiers matchs à mettre en paralléle leur façon de distribuer le jeu !

RV
Posteur Moyen
Posteur Moyen

Message par Marco le Lun 30 Juin - 12:08:30

Espérons plus généralement retrouver la bonne ambiance qui régnait au sein du groupe les deux dernières saisons, plus particulièrement la dernière.

Après, tu as raison sur ce point Hervé, ne tirons pas hâtivement de plans sur la comète mais il n'y a pas de raison pour cela évolue dans le mauvais sens. C'est aussi le rôle du staff (et des supporters) de faire en sorte que tout se passe pour le mieux, même si c'est rare dans le fond que tout aille comme sur des roulettes, tout le temps.

L'"affectif" est en cela important, le relationnel vis-à-vis du public et du club. Mais en même temps tu peux avoir des joueuses d'apparence fermée, discrète, limite effacée, qui auront davantage de "rendement" qu'une autre qui s'affiche à tout va. Je ne vise pas Anaïs bien évidemment, mais il serait décalé de mal juger Leilani (en dehors de son jeu) si elle n'était pas aussi disponible. Surtout en sachant qu'elle débarque un peu dans l'inconnu, dans un pays où l'on ne parle que très peu sa langue.
Marco
Admin
Admin

Message par fraizette le Lun 30 Juin - 22:12:58

C'est humain de comparer et de faire des rapprochements..logique et ce dès les premiers matchs parce qu'on oublie pas les joueuses d'une saison à lautre...mais c'est sur chaque joueuse est unique (surtout Anais...) et bon ce ne sont que des comparaisons, chacunes son talent!!
fraizette
Posteur Moyen
Posteur Moyen

Message par dim le Mer 9 Juil - 19:21:57

Mercredi 18h15 - En ce momment sur Sport + , un match des NY liberty de Leilani, contre San Antonio (Ann Wauters)

dim
Petit posteur
Petit posteur

Message par RV le Mer 9 Juil - 19:48:07

Ann Wauters, balaise sur ce que je vois, notamment au rebond !

RV
Posteur Moyen
Posteur Moyen

Message par RV le Mer 9 Juil - 21:07:26

Un peu déçu, car Leilani a très très peu joué, difficile donc de se faire une idée, mais elle paraît rapide, et donne de bonnes passes, j'attends impatiemment de la revoir un peu plus longtemps.Il y aura un autre match jeudi prochain même heure, peut-être verrons-nous tye'Sha ?

RV
Posteur Moyen
Posteur Moyen

Message par dim le Jeu 10 Juil - 0:33:55

En effet, elle n'a joué que quelques minutes uniquement sur les trois premiers 1/4 temps pour faire souffler la titulaire. elle a tout de même fait 3 passes décisives dont une très belle.

dim
Petit posteur
Petit posteur

Message par fraizette le Jeu 10 Juil - 13:10:58

C'est sur que les derniers matchs qu'elle a joué son temps de jeu a été limité mais on peut voir que sur celui ci elle n'est pas transparente ce qui est bon signe!! Il lui faudra de l'endurance car elle sera notre meneuse titulaire mais bon Princess sera là pour la relève!
fraizette
Posteur Moyen
Posteur Moyen

Message par Marco le Jeu 10 Juil - 13:46:55

Et elle sera certainement d'autant plus "mordante" et percutante également après avoir un peu rongé son frein, même si elle a encore à apprendre pour aspirer à une place de titulaire dans le redoutable championnat US.
Marco
Admin
Admin

Message par RV le Jeu 10 Juil - 15:20:49

Pour ma part je pense que son temps de jeu sera assez long avec quelques poses sporadiques pour Princesse qui aura le rôle que Leilani a aujourd'hui à New-York, car pour moi Princesse c'est un peu l'inconnu il lui sera probablement difficile pour une cadette de NF2 de passer en ligue....souhaitons lui bon courage elle en aura besoin pour relever ce défi, espérons que le costume ne soit pas trop grand....

RV
Posteur Moyen
Posteur Moyen

Message par Marco le Jeu 10 Juil - 16:17:06

Elle a déjà de bonnes voire de très bonnes prédispositions mais je te rejoins Hervé, surtout au niveau de l'expérience. En même temps, Princesse est là pour apprendre et nul doute qu'elle le fera vite et bien, dans l'ombre de Leilani et avec les conseils avisés du staff et de ses coéquipières. Qui sait qu'elle ne deviendra pas une très grande d'ici quatre ou cinq ans, sans brûler les étapes ? C'est tout le mal qu'on peut lui souhaiter.

La mène n'est pas une tâche facile car elle requiert beaucoup de compétences, aussi bien collectives qu'individuelles. Il s'agit également d'avoir une âme de leader, limite de capitaine.
Marco
Admin
Admin

Message par Invité le Jeu 10 Juil - 19:05:53

Elle n'était pas la meneuse n°1 de l'esbva B il me semble.
Mais si elle a bleufé bruno c'est qu'elle doit etre bonne.
Pour leilani, elle sera endurante .Lorsque la titulaire du poste de meneuse de Libertys était bléssée, elle a joué pendant quelques matchs un temps moyen depassant les 30 min.Et la WNBA c'est un match tous les trois jours. (donc un bon rythme)
Donc je pense que la dessus c'est bon.
Mais je ne suis pas mécontent qu'elle joue un peu moins en ce moment. Car ca evitera qu'elle soit déja grillée physiquement quand elle arrivera à Arras

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant