Comment parier au LotoBasket® ?

Comment parier au LotoBasket® ?

Message par Morgan le Sam 16 Aoû - 13:14:39

Pour parier au LotoBasket®, il vous faut attendre qu'un Administrateur lance un Sujet : "Vos paris pour la journée N°...".

Une fois cela fait, postez un message dans ce sujet, rédigé EXACTEMENT COMME CELUI CI :

(Exemple si le match est Arras vs Bourges)
"Je pense qu'Arras va gagner face à Bourges,
Je pense que le résultat sera 71 à 24
Je pense que la meilleure scoreuse sera Marielle AMANT
Je pense qu'elle aura mis 32pts"

(champ en gras à renseigner avec vos infos)

Une fois cela fait, RECOMMENCEZ POUR CHAQUE MATCHS.

Dès que votre message est posté, sortez du sujet (ou regardez les autres paris) mais ATTENTION : Merci de ne pas discuter sur ce sujet, un autre sujet sera disponible "Commentez vos paris".

A chaque paris, un Admin marquera EXACTEMENT cette phrase :
"(pseudo) ta participation est acceptée"
OU
"(pseudo) tu ne respecte pas la consigne de rédaction, ta participation est refusée."[/b]

REGLEMENT :
Jeu ouvert à tous les membres.
Membres gagnants récompensés avec des points VIP, ces points seront affichés dans un sujet "Les points VIP".
Jeu valable toute la saison 2008/2009 jusqu'a Juillet 2009 (deux mille neuf).
Un Administrateur se réserve le droit de refuser une participation si le bon de participation ne respecte pas la consigne de rédaction, si un membre dévie du sujet et poste pour discuter hors rubrique "Commentez vos paris".
Pour les points, pour le bon résultat "Victoire/Defaite", le membre gagnera 1 (un) point.
Pour le bon score (avec une tolérance de 2 [deux] points), le membre gagnera 2 (deux) points.
Pour le nom et prénom de la meilleure scoreuse, le membre gagnera 1 (un) point.
Pour le nombre de points (uniquement points), le membre gagnera 2 (deux) points.
Jeu ouvert du Lundi au Vendredi, sous réserve de décalage si un match est avancé/reculé. Sous reserve d'annulation si les matchs avancés/reculés créent la désorganisation chez les Admins (affichés par un message des Admins).
Les résultats seront comptés et affichés les Lundis.

Morgan.
Morgan
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas