Arras - ESBVA (04/10/08)

Aller en bas

Arras - ESBVA (04/10/08)

Message par Marco le Dim 5 Oct - 13:51:05

Une troisième défaite consécutive pour nos Demoiselles, hier soir face à Villeneuve d'Ascq (60-75).

Par rapport au match de Tarbes, il y a tout d'abord eu du mieux, il faut le reconnaître. Plus d'engagement, moins de déchet, plus d'adresse. L'adversaire était au moins aussi coriace, si ce n'est plus et même si Fati Sacko, intenable hier, a entre autre inscrit 29 points à elle seule. Villeneuve est une belle machine à gagner, emmenée par une très bonne Florence Lepron.

En revenant à 28-28 à la mi-temps, après un premier quart-temps difficile, c'est un petit exploit que les filles avaient déjà réalisé. La suite fut moins à notre avantage, plus ou moins logiquement, mais on s'est accroché et perdre de 15 points n'est pas une contre-performance en soi étant donné les circonstances actuelles, que ce soit au niveau de l'effectif toujours amputé que de l'absence de victoires.

Leilani arrive, nous verrons comment les choses évolueront, en théorie positivement. Maintenant, il s'agit absolument de battre Basket Landes mercredi, non pas forcément parce que l'adversaire est supposé moins fort, mais parce qu'il s'agit de prendre nos deux premiers points à domicile. La tâche ne sera pas aussi aisée que cela, aux filles à se la rendre la moins compliquée qui soit. Le mieux perçu hier doit en cela servir de tremplin.
avatar
Marco
Admin
Admin

Nombre de messages : 548
Age : 39
Localisation : X, Y, Z, T
Date d'inscription : 18/02/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum