Arras-Basket Landes

Arras-Basket Landes

Message par Marjo le Mer 8 Oct - 23:26:54

Match A Suspense Mais Gagné Par Arras 59-55
Les Filles Nous Ont Fais Peur Vers La Fin
Le 3eme Quart Temps N'a Pas Eté Terrible
Un Grand Bravo Aux Filles
Marjo
VIP BRONZE
VIP BRONZE

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arras-Basket Landes

Message par valper62 le Jeu 9 Oct - 14:04:52

Superbe première mi-temps. Magnifique, il y avait bien longtemps que je n'avais pas vu les filles aussi motivées.
Que s'est-il passé après la pause?????
Reprise catastrophique où on se prend un cinglant 6-18 dans le troisième quart temps. Malgré tout, les filles se sont imposées dans le dernier quart temps, avec comme le dit Marjo, une belle frayeur.
Encore une fois, très belle prestation de Marielle et de Mia.
Julie Barrenne revient en forme. (et boum, je t'assomme LOL)
Quant à Leilani : chapeau bas pour un premier match 3 jours après son arrivée en terres arrageoises. Bonne analyse du jeu et des passes propres.
Jenna m'a paru moins en forme, tout comme Stéph.
Je ne parlerai pas de Vaida ni de Natalie.
Un regret pour Princesse qui n'est restée sur le terrain que 21 secondes!!!
Allez les filles, ne lachez rien. Vos supporters sont là!!!!

valper62
Admin
Admin

Message par cris le Jeu 9 Oct - 21:28:18

Enfin une victoire, certes bien difficile.
Les victoires arrachées sont aussi celles qui peuvent donner confiance.

Je partage ton analyse sur les joueuses, Valper. Marielle, Mia et Leilani ont été effectivement les meilleures arrageoises.

Il faut probablement s'attendre à des changements dans l'effectif.

Samedi, c'est la réception de Clermont qui était toujours privé de Nikipolskaia et de Pelaez hier soir contre Bourges. Auront-elles le feu vert pour évoluer samedi car Clermont fait le forcing auprès de la fédé pour ne plus en être privé.
En tout cas, il faudra un super marquage sur Randall (26 points par match...) et de Das Neves, les 2 moteurs de Clermont. Ces 2 là ont encore fait une énorme partie contre Bourges, pas facile donc de les neutraliser.
C'est à mon avis l'une des clés essentielles du match.
Allez Arras.

cris
Petit posteur
Petit posteur

Message par Marco le Ven 10 Oct - 0:11:44

Exact Cris, ce ne sera pas une partie de plaisir face à Clermont, qui n'est pas dénuée d'arguments. Mais une nouvelle victoire s'impose, pour recoller au milieu de classement et prendre de nouveaux points à domicile.

Il y a tout eu dans ce match face à Basket Landes : du très bon, du beaucoup moins bon, du suspense. Il faut retenir la victoire, même si acquise dans la douleur. Le club landais nous a posé des problèmes en pratiquant un basket parfois séduisant. Il s'est bien défendu pour un promu, surtout privé de son pivot Coulibaly.

Après, les filles auraient du tuer le match avant la mi-temps, même si les vingt premières minutes ont été globalement satisfaisantes. L'effondrement au troisième quart-temps est lié à un relâchement, peut-être inconscient, n'oublions pas les trois défaites qui précédaient. Le spectre était toujours là, nous avons déjoué et Basket Landes en a joliment et logiquement profité pour recoller au score. La fin a été haletante mais le groupe ne s'est pas démobilisé, et l'essentiel a été préservé : la victoire, la première.

Leilani a montré de nombreuses facettes d'un talent indéniable. Lorsque le groupe sera au complet, également lorsque la mayonnaise prendra entièrement au niveau des automatismes, nous deviendrons à coup sûr très redoutables.

Allez Arras.
Marco
Admin
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé