Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs

Mondeville - Arras (16/11/08)

Aller en bas

Mondeville - Arras (16/11/08)

Message par Marco le Lun 17 Nov - 18:02:17

Défaite logique, au vu du match, dans la banlieue de Caen hier après-midi (79-68). Et pourtant, il y avait la place pour aller chercher un nouveau succès.

Mondeville est en plein renouveau depuis l'arrivée de Hervé Coudray, l'équipe retrouve des couleurs et de la cohésion. N'oublions pas que manquaient à l'appel, pour la rencontre, Pauline Jannault, Nyree Roberts et Ingrid Tanqueray. Bref, l'équipe normande, sans être non plus extraordinaire, nous a donné du fil à retordre.

La messe était déjà en grande partie dite à la mi-temps, que nous avons atteinte avec un déficit de 19 points. La faute en particulier à un 17-0 encaissé durant le premier quart-temps, alors que nous avions le match en main (8-2 au bout de deux minutes), et à un 15-0 dans le second. En panne d'adresse, débordées derrière, les filles n'ont alors jamais vraiment su renverser la vapeur.

La deuxième mi-temps fut d'un autre calibre, nous avons été plus agressifs, plus adroits également mais cela a été insuffisant. L'équipe n'a pas retrouvé le niveau de jeu qui lui a permis de venir à bout, entre autre, de l'UHB ou de Montpellier (en tant que match de référence hors de nos bases). L'espoir a été entretenu dans les cinq dernières minutes, lorsque nous sommes revenus à - 9 (sous l'impulsion en particulier de Bernice) mais Mondeville n'a pas cédé. Et les arbitres ont continué à prendre quelques décisions des plus incohérentes, qui ont valu à Julie et Leilani, agacées, de se prendre une technique.

Je ne pense pas que l'on se soit vu trop beau hier, même si nous avons souvent manqué d'application. Ce qu'il y a de certain, c'est qu'il y a eu un relâchement, inconscient ou non, et quand les filles ont repris les choses en main, il était trop tard. C'est dommage car un succès était à notre portée... mais le méritions-nous ?

Il faudra en tout cas afficher un autre visage face à Bourges, sous peine de boire le bouillon, et lors du déplacement à Aix, sous peine de perdre tout simplement. Et s'il n'y a pas le feu, loin de là, il s'agit de tirer tous les enseignements de cette défaite, car il y en là.
avatar
Marco
Admin
Admin

Nombre de messages : 548
Age : 39
Localisation : X, Y, Z, T
Date d'inscription : 18/02/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum