Aix - Arras (29 novembre 2008)

Aller en bas

Aix - Arras (29 novembre 2008)

Message par Marco le Dim 30 Nov - 0:12:56

Soupe à la grimace avec cette large défaite en Provence (74-43), la troisième consécutive.

N'ayant pas vu le match ni pu l'écouter sur Planète, je me fierai uniquement aux stats pour constater que nous avons été maladroits aux shoots, en particulier à 2 points (15/52, 29%) et que nous avons perdu beaucoup de ballons (25). Nous finissons ainsi à 32 d'évaluation collective, ce qui est faible, alors qu'Aix est à 89.

Gros match, en particulier, de Magalie Lacroix et de Hollie Grima. Aix a été, semble-t-il (mais vu le score...) plus conquérant, en particulier défensivement, et collectivement plus affûté, voire bien plus affûté.

A noter chez nous la plutôt bonne partie de Marielle, pour rappel blessée et qui, à défaut d'avoir fait trembler les filets comme elle sait le faire d'ordinaire, a su répondre présente dans la conquête du ballon durant les 19 minutes passées sur le parquet. Il en est de même pour Jenna.

Anaïs, sur ses 17 minutes de temps de jeu, a alterné le bon et le moins bon, mais doit être bien heureuse ce soir. Il y avait de le revanche dans l'air.

Toujours est-il que les filles sont sur une pente savonneuse et que s'il n'y a pas encore le feu, il faudra absolument aller s'imposer à Reims samedi, dans une rencontre qui s'annonce très délicate. Le club de la Champagne n'est pas au mieux actuellement et reste sur une claque prise à Bourges (72-35). Une claque qu'il voudra certainement effacer au plus vite.

Allez Arras.
avatar
Marco
Admin
Admin

Nombre de messages : 548
Age : 39
Localisation : X, Y, Z, T
Date d'inscription : 18/02/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum