Bilan après la 8ème journée d'Euroligue

Aller en bas

Bilan après la 8ème journée d'Euroligue

Message par Marco le Ven 5 Déc - 0:49:17

Si la réintégration controversée du CSKA Moscou dans la compétition a plombé les ambitions de Villeneuve, il n'empêche que le club nordiste s'est joliment imposé face aux hongroises de Sopron (61-55). Une belle réaction d'orgueil. Il s'agit désormais, pour se qualifier, de gagner les deux dernières rencontres et que Brno perde ses trois matchs, dont celui au CSKA dimanche. En somme, il faudrait un petit miracle mais pourquoi pas.

De miracle et de qualification il n'est plus question pour Montpellier, une nouvelle fois battu à Vilnius (73-62). Éviter la dernière place du groupe reste possible. A souligner les 18 nouveaux points de Sheana (en 25 minutes), une performance une nouvelle fois intéressante.

Ce soir, l'UHB a compromis ses chances en allant assez nettement s'incliner chez les polonaises de Gydnia (86-62). Les hennuyères sont désormais cinquièmes et même si rien n'est joué, il s'agira de remporter au moins l'une des deux rencontres, pour ne pas dire les deux. Tout en sachant que ce sera face à Valence, actuel second, et à Ekaterinbourg, actuel leader...

Enfin, si Bourges est d'ores et déjà assuré d'accéder aux huitièmes, sa défaite chez la lanterne rouge Orenburg (RUS) (65-61) lui fait perdre sa première place, qui revient désormais aux espagnoles de Salamanque. Les tangos ont pourtant bien mené le bal jusqu'à la mi-temps (23-38), avant de s'effondrer après la pause.
avatar
Marco
Admin
Admin

Nombre de messages : 548
Age : 39
Localisation : X, Y, Z, T
Date d'inscription : 18/02/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum