Agenda et résultats du week-end (10 et 11 janvier 2009)

Aller en bas

Agenda et résultats du week-end (10 et 11 janvier 2009)

Message par Marco le Sam 10 Jan - 1:45:43

La neige tient toujours dans les pelouses, donc vous pouvez passer votre week-end à en faire des bonshommes... ou à venir encourager nos différentes équipes.

- Décollage immédiat piste 42 droite pour notre équipe de NF3, qui va défier Orly dimanche à 15h30.

Un match important chez une équipe à égalité de points, assez redoutable chez elle. Aller chercher deux points permettrait à l'équipe de s'éloigner un peu plus de la zone rouge.

- Notre équipe C, dans son championnat de promotion départementale, ne devrait pas connaître trop de difficultés pour venir à bout de Loison-sous-Lens, actuelle lanterne rouge et à la recherche d'un premier succès. Respecter l'adversaire sera la clé de la réussite.

Coup d'envoi à Zola, dimanche à 10h30.

- Les cadettes nationales doivent s'attendre à souffrir, en déplacement chez l'UHB, qui caracole à la seconde place de la poule.

Il s'agit avant tout de confirmer les bonnes dispositions affichées avant la trêve face à Chartres, et de tout donner pour réaliser un exploit. Le coup d'envoi sera donné dimanche à 15h30.

- Reversées dans la poule mineure, les minimes nationales retrouveront l'équipe de Nogent-sur-Oise, qui figurait déjà dans leur groupe lors de la première phase.

Un succès est possible, même si ce sera difficile. Un succès qui en appellerait, à coup sûr, d'autres, et il le faut. Coup d'envoi dimanche à 13h15.

- Nos minimes B, reversées de leur côté dans la poule "honneur" départementale, reçoivent Coquelles, demain à 17h à Zola.

Le club du littoral avait bien figuré lors de la première phase, donc méfiance.

- Les minimes C, dans leur championnat de promotion départementale, accueilleront Hulluch, à la même heure et également à Zola.

Le club de l'ancien bassin minier avait terminé 6ème lors de la première phase, il y a donc moyen de faire un résultat, même si ce ne sera pas facile.

- Reversées dans le groupe "Artois" après une première phase en demi-teinte, nos benjamines sont exemptes ce week-end.

- Exemptes, nos poussines ne le sont pas et vont affronter Wingles, demain à 16h30.

Une équipe de Wingles à priori prenable, toujours à la recherche d'une première victoire.

- Enfin, nos mini-poussines n'ont pas loin à faire, se déplaçant chez le voisin Saint-Nicolas pour une rencontre à première vue très équilibrée.

Coup d'envoi demain à 14h15.


Dernière édition par Marco le Mar 13 Jan - 19:13:36, édité 1 fois
avatar
Marco
Admin
Admin

Nombre de messages : 548
Age : 39
Localisation : X, Y, Z, T
Date d'inscription : 18/02/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Agenda et résultats du week-end (10 et 11 janvier 2009)

Message par Marco le Mar 13 Jan - 19:13:08

Une seule victoire à se mettre sous la dent ce week-end, celle de nos poussines sur le parquet de Wingles, un succès assez facile (4-48) face à une équipe en mauvaise posture. Les protégées de Julie pointent à une belle seconde place du classement.

En déplacement à Orly, l'équipe réserve s'est assez nettement inclinée (61-37) et se laisse ainsi un peu distancer par son adversaire du jour. La rencontre n'a pas été mauvaise en soi, hormis durant le troisième quart-temps où l'écart s'est réellement creusé. Orly développe un jeu intéressant que nous avons eu du mal à contrecarrer, sachant que nous avons souvent été en mal d'adresse et que l'effectif était quelque peu amputé et affaibli par les blessures et les malades. Comme le corps arbitral a souvent été mauvais, ce qui n'a pas arrangé les choses.

L'équipe C, dans son championnat de promotion départementale, a perdu face à Avion (44-64).

Pour nos cadettes nationales, la tâche s'annonçait très compliquée, voire impossible, lors de ce déplacement chez l'UHB. Difficile de faire face à l'un des ténors de la poule... à cinq. Au final, perdre de 39 points (72-33) demeure une performance louable.

Le déplacement de nos minimes nationales à Nogent-sur-Oise, en guise de match d'ouverture de la seconde phase, n'avait lui non plus rien d'une partie de plaisir. Les filles se sont inclinées (81-53), en attendant des jours meilleurs.

En restant dans les minimes, l'équipe B (honneur départementale) a du elle aussi baissé pavillon face à Coquelles (34-36), mais peut nourrir des regrets car il y avait la place pour espérer mieux.

Le match de nos minimes C a été reporté, et les benjamines étaient exemptes.

Enfin, dans une rencontre qui s'annonçait indécise, les mini-poussines d'Ingrid ont perdu de six petits points à Saint-Nicolas (22-16), et figurent au milieu du classement.


Bonne semaine à vous tous.
avatar
Marco
Admin
Admin

Nombre de messages : 548
Age : 39
Localisation : X, Y, Z, T
Date d'inscription : 18/02/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Agenda et résultats du week-end (10 et 11 janvier 2009)

Message par Marco le Jeu 15 Jan - 20:20:33

Deux succès, et non un seul, lors de ce dernier week-end, mea culpa... Puisque notre équipe seniors C a disposé de la lanterne rouge Loison-sous-Lens et n'était pas confrontée à Avion, équipe contre laquelle elle avait perdu début décembre.
avatar
Marco
Admin
Admin

Nombre de messages : 548
Age : 39
Localisation : X, Y, Z, T
Date d'inscription : 18/02/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Agenda et résultats du week-end (10 et 11 janvier 2009)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum