Relance de relance de relance

Relance de relance de relance

Message par Marco le Sam 10 Jan - 2:27:02

Même si certain à 99% qu'elle n'aboutira pas, je réitère cette suggestion que de réaliser un match amical, même dans un an, face à un club nordiste en faveur des sinistrés de la tornade de Hautmont.

Parce que même dans un an, même dans cinq, il s'agira toujours pour ces pauvres gens de payer les pots cassés de ce qui leur est tombé dessus, en quelques secondes.
Marco
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Relance de relance de relance

Message par soso le Sam 10 Jan - 12:15:56

Oui Marco tu as raison de relancer ce sujet.
Mais il faudrait qu'une personne du staff voit le message pour ensuite peut etre en faire une suggestion.
Ne serait il pas possible d'en parler directement au staff ou Jean Louis? Question peut etre un peu bete. Peut etre l'as tu deja fais.
Je pense qu'un match pour les sinistrés serait le bienvenue pour Hautmont mais aussi peut etre que justement des gens qui voudraient faire un don et qui ne l'ont pu dut à leur salaire etc... viendraient meme si ils n'aiment pas forcement le basket. Mais pour dire j'ai fais un petit geste mais un geste quand meme pour les sininstrés d'Hautmont.
Je pense que cela ferait venir pas mal de gens et tres certainement beaucoup de gens qui ne sont peut etre jamais venu voir un match de basket de nos feminines. Peut que cela leur donnera le goût du basket et qu'ils reviendront.
Je pense qu'il y a quelque chose de bien à réaliser.
soso
Posteur Moyen
Posteur Moyen

Message par Marco le Sam 10 Jan - 17:56:33

Non, je ne l'ai pas encore proposé directement, peut-être le ferai-je. Pour cette saison, hormis sur la fin, c'est peut-être un peu tard.
Marco
Admin
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé