Agenda et résultats du week-end (24 et 25 janvier 2009)

Aller en bas

Agenda et résultats du week-end (24 et 25 janvier 2009)

Message par Marco le Mar 20 Jan - 21:43:42

Au menu pour ce dernier week-end de janvier...

- Après son récent et très beau succès acquis face au Racing Paris Lagardère, notre équipe réserve se déplace cette fois-ci du côté d'Aubervilliers, où elle rencontrera la réserve du club.

Un match à 4 points, les équipes étant à égalité au classement. En confirmant les bonnes dispositions affichées dimanche dernier, en répondant présent au défi qui les attend, les protégées d'Olivier devraient l'emporter. L'adversaire doit penser la même chose, méfiance donc, et voudra prendre sa revanche suite à la claque prise à l'aller. Coup d'envoi dimanche à 15h30.

- Plus tôt dans la matinée, à 10h30 plus précisément et à Zola, notre équipe seniors C affrontera Oignies, un club bien placé. La confrontation s'annonce équilibrée.

- Bien préparer la seconde phase, décisive pour le maintien : tel doit être le credo de nos cadettes nationales, des cadettes qui n'auront cependant pas la tâche facile à Coulaines (non loin du Mans), dimanche à 15h30.

- Pour nos minimes nationales, qui ont débloqué leur compteur "victoires" la semaine dernière (et de belle manière), le déplacement à Charleville-Mézières, prévu dimanche à 13h15, s'annonce périlleux mais un succès est envisageable face à une équipe affichant pour le moment le même bilan.

- Après deux défaites consécutives, certes courtes, nos minimes B se doivent de l'emporter face à Wimereux, samedi à 17h00 à Zola. Nos minimes C, de leur côté, recevront le RC Lens, même date, même heure, même lieu. Donc en espérant que la rencontre ne soit pas remise comme la dernière fois...

- C'est l'heure de la reprise pour nos benjamines, qui iront défier Douvrin, samedi à 15h30. Une équipe de Douvrin qui a perdu 84 à 6 lors de la première journée, c'est donc avec une victoire dans l'escarcelle que les filles doivent revenir.

- Les poussines de Julie ne joueront pas, tandis que les mini-poussines d'Ingrid n'auront pas la tâche facile face à Douvrin, samedi à 14 h, à Zola.


Bonne semaine à vous tous.
avatar
Marco
Admin
Admin

Nombre de messages : 548
Age : 39
Localisation : X, Y, Z, T
Date d'inscription : 18/02/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Agenda et résultats du week-end (24 et 25 janvier 2009)

Message par Marco le Mar 27 Jan - 16:09:17

- Soupe à la grimace pour commencer du côté de l'équipe réserve, qui s'est lourdement inclinée sur la parquet de la réserve d'Aubervilliers (78-48).

Il ne fallait pas s'attendre à un match facile, mais les filles n'ont pas pu ou su confirmer leur belle rencontre du week-end précédent face à Racing Paris Lagardère. La situation n'est pas catastrophique en soi, même si nous sommes potentiellement relégables. La sortie de la zone rouge n'est qu'à un point... mais se profilent à l'horizon trois rencontres très délicates (face à Aulnoye, à Bétheny et face à la réserve de Reims).

Il serait donc de bon goût de glaner au moins une victoire parmi ces trois rencontres, puis de bien finir. Tout est encore jouable.

- L'équipe 3 seniors rencontrait Oignies dimanche matin, mais aucun résultat ne m'est pour le moment parvenu.

- Nos cadettes nationales n'ont pas pu faire grand-chose à Coulaines (76-39), finissant donc à la dernière place lors de cette première phase de poule.

Bien figurer durant la seconde phase, en oubliant la première, tel devra être le mot d'ordre pour conserver sa place parmi l'élite.

- Défaite également pour nos minimes nationales (60-40), sur la parquet de Charleville-Mézières, pour le compte du troisième match de la seconde phase.

Rien de grave en soi, à condition de ne pas retomber dans une spirale de défaites.

- Le temps est plus au beau fixe pour nos minimes 2 qui, après s'être une nouvelle fois fait quelques frayeurs, se sont imposées face à Wimereux (51-33). Une première victoire qui en appellera d'autres durant cette seconde phase.

A l'inverse, le RC Lens (venu à cinq) est venue donner la leçon à nos minimes 3 (18-40). Une rencontre à vite oublier.

- Belle victoire des benjamines sur le parquet de Douvrin (9-36), en en attendant d'autres.

- Enfin, nos mini-poussines n'ont eu que leur courage à opposer face à Douvrin également (une équipe composée de quatre garçons), et ont du s'incliner 18 à 2 au terme d'une rencontre néanmoins agréable et encourageante pour la suite.


Bonne semaine à vous tous.
avatar
Marco
Admin
Admin

Nombre de messages : 548
Age : 39
Localisation : X, Y, Z, T
Date d'inscription : 18/02/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum