Les résultats du week-end (31 janv. et 1er févr. 2009)

Aller en bas

Les résultats du week-end (31 janv. et 1er févr. 2009)

Message par Marco le Lun 2 Fév - 10:16:39

Nous voici en février et, comme le dit le proverbe : "Février, c'est après janvier" donc place aux résultats du week-end.

- Il fallait s'attendre à un match difficile, et il le fut car Aulnoye-Aymeries ne s'est pas présentée en leader à la halle pour rien (accompagnée d'une flopée de supporters très actifs et bruyants). Notre équipe réserve a ainsi du s'incliner 45 à 58 et ne parvient pas encore à se sortir de la zone de relégation.

Même s'il s'agit de penser à la suivante, la rencontre peut toutefois faire nourrir quelques regrets. Il y avait un coup à jouer et les filles ont trop pêché dans la finition pour espérer recoller au score. Dommage car il y a eu nombre d'occasions de faire douter l'adversaire du jour, voire de le faire chuter. La preuve également que les protégées d'Olivier sont capables de bien figurer dans cette N3. A souligner la très bonne partie de Dacha, dont le regain de forme et d'efficacité fait plaisir.

- Nos minimes nationales recevaient également le leader de leur groupe, en l'occurrence Gif-sur-Yvette (Horner), un leader invaincu... et qui l'est resté, venant s'imposer à la halle (52-63).

Les échos reçus du match demeurent néanmoins plutôt bons, les filles se sont bien accrochées, ont su faire preuve d'un bon état d'esprit. De bons résultats découleront rapidement de ce constat.

- Après avoir débloqué leur compteur "victoires" le week-end précédent, nos minimes B ont confirmé en allant s'imposer assez nettement sur le parquet de Noeux-les-Mines (32-60).

Dans le même temps, les minimes C se sont fait plaisir face une valeureuse équipe de Tincques, l'emportant de près de quatre-vingts points (je n'ai plus le score en tête).

- Drôle de rencontre que celle jouée par nos benjamines face au RC Lens, samedi. Longtemps en effet, les protégées de Thomas sont restées à 3 petits points marqués, multipliant les maladresses face à une équipe assez solide, mais elle aussi en panne d'inspiration.

Menées 18 à 3 à l'entame du quatrième quart-temps, les filles se sont soudainement réveillé et appliqué, mais ont finalement du s'incliner sur le fil (23-28), au terme d'une rencontre qui laissera à coup sûr des regrets. Et quelques motifs de satisfaction.

- Enfin, deux jolis succès à signaler : celui de nos poussines face au leader invaincu, le RC Lens (encore lui, 20-12) Et celui de nos mini-poussines sur le parquet de Méricourt (Ingrid m'a annoncé le score, que je suis pour le moment incapable de vous restituer...)

Bonne semaine à vous tous, la neige refait son come-back en ce lundi ! I love you
avatar
Marco
Admin
Admin

Nombre de messages : 548
Age : 39
Localisation : X, Y, Z, T
Date d'inscription : 18/02/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum