Les résultats de la 16ème journée de LFB

Aller en bas

Les résultats de la 16ème journée de LFB

Message par Marco le Dim 8 Fév - 13:41:27

Sans surprise, Bourges a disposé plutôt facilement de Calais (76-53), confirmant une chose : pour s'imposer au Prado, il faut se lever tôt (pour la rime).

Sans Emma Randall ni Claire Tomaszewski, Clermont s'est inclinée face à Reims, dans une rencontre serrée (81-91). Les auvergnates se trouvent toujours à un point derrière nous, et les champenoises se donnent un peu d'air.

Sans l'adresse de Sheana (3/15, -2 d'éval'), Montpellier a perdu face à Mondeville (59-68). Les normandes poursuivent leur remontée, les héraultaises rentrent dans le rang.

Sans trembler, Nantes a fait plier l'UHB, après prolongation (95-86). A noter l'énorme match de Jessica Moore (31 points, 39 d'éval'), et la confirmation que le club du Hainaut n'est vraiment pas au mieux cette saison. Les nantaises se donnent de leur côté le droit d'y croire encore.

Sans qu'il n'y ait grand-chose à redire, hormis que le résultat soit surprenant, Aix a été croquer Challes sur son parquet (51-71).

Et non sans avoir du batailler ferme, ce qui nous attend mercredi, Tarbes a remporté le derby du Sud-Ouest à Basket Landes (57-70).
avatar
Marco
Admin
Admin

Nombre de messages : 548
Age : 39
Localisation : X, Y, Z, T
Date d'inscription : 18/02/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum