Les résultats du week-end (3 et 4 avril 2009)

Aller en bas

Les résultats du week-end (3 et 4 avril 2009)

Message par Marco le Lun 6 Avr - 12:24:35

- On commence le tour d'horizon des résultats du week-end par l'équipe réserve, qui a donc dit adieu à la N3 (sauf repêchage).

Défaites hier après-midi sur le parquet du Ministère des Finances (77-51), les protégées d'Olivier finiront quoi qu'il se passe dixièmes. Une saison à oublier, même si tout ne fut pas mauvais. Paris Jean Bouin et Haraucourt descendent également, de même que Champigny, que les filles recevront le week-end prochain (samedi à 20 h).

- A moins de battre Reims de plus de 40 points lors de la dernière journée, programmée le 19, les cadettes nationales termineront deuxièmes de leur poule. Le succès acquis face à Moneteau (55-34) est certes une bonne chose mais pour se maintenir en élite, il va falloir finir meilleur second (ou parmi les meilleurs seconds) de l'ensemble des poules. D'où la nécessité de battre Reims, en soignant le goal-average. Rien n'est fini.

- Leader invaincu de la poule, Gif a logiquement giflé nos minimes nationales (96-38), qui peuvent néanmoins finir quatrièmes (sur six) en allant gagner à Gauchy dimanche prochain.

- Du côté des minimes départementales, défaite également de l'équipe B, décevante, face à Noeux-les-Mines (32-40). La voici pointant à la sixième place de la poule.

L'équipe C, sans trop de soucis, est allée battre le dernier Tincques, courageuse équipe cela dit en passant (21-40).

- Enfin, beau et net succès des mini-poussines d'Ingrid, sur le parquet de Evin-Malmaison (4-59), bien que Evin n'ait remporté aucun de seize matchs.


Bonne semaine à vous tous.
avatar
Marco
Admin
Admin

Nombre de messages : 548
Age : 39
Localisation : X, Y, Z, T
Date d'inscription : 18/02/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum