Arras - Aix (12 avril 2009)

Aller en bas

Arras - Aix (12 avril 2009)

Message par Marco le Lun 13 Avr - 8:12:13

Coup dur, gros coup dur même avec cette défaite face à un concurrent direct pour l'Europe (65-66). Et voilà la septième place désormais inaccessible. Il faudra donc gagner la Challenge Round pour se qualifier pour l'Eurocoupe. Quel dommage, d'autant qu'en battant Reims mercredi, nous aurions fini six ou septième.

Pour revenir sur le match, il faut souligner qu'Aix a été en tête trente-huit minutes durant, sans être exceptionnel mais sérieux et appliqué. Le club provençal n'a pas volé son succès, sous l'impulsion d'une très bonne Kaybee Sharp, entre autre.

De notre côté, il faut bien avouer que nous n'avons pas très bien joué, du moins pas suffisamment pour espérer être devant. On a senti de la fatigue, certainement consécutive au match de Bourges. Ceci s'est traduit par de nombreux mauvais choix (dont la dernière possession, fatale alors que nous avions les cartes en main...), un manque d'adresse à courte distance en partie compensé par un taux de réussite à 3 points plutôt elevé (57 % à 7/12).

Jenna a été la meilleure joueuse, en même temps elle n'a pas bénéficié de beaucoup de temps de jeu à Bourges. Ceci explique peut-être cela. Aussi, faut-il se poser la question du bien-fondé d'avoir joué le jeu à fond mercredi dernier, sachant que l'on avait 99 % de perdre et d'y laisser quelques plumes.

Bref, toujours est-il que Reims (qui a tenu la dragée haute à Bourges, ne s'inclinant que de huit points) vient à Tételin après-demain, et que c'est une bataille au moins aussi rude qui attend les Demoiselles. Seront-elles physiquement à 100 % ? Mentalement ? Espérons-le, ce serait dommage que cette saison régulière s'achève en eau de boudin.
avatar
Marco
Admin
Admin

Nombre de messages : 548
Age : 39
Localisation : X, Y, Z, T
Date d'inscription : 18/02/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arras - Aix (12 avril 2009)

Message par Marjo le Lun 13 Avr - 13:39:02

Triste défaite en effet !! Il faut dire que Marielle a eu du mal face à la rude défense de Lacroix !!
Nous sommes passées devant au score et il suffit d'une perte de balle, d'un panier rentrer pour regretter les 38 autres minutes
avatar
Marjo
VIP BRONZE
VIP BRONZE

Nombre de messages : 163
Age : 25
Localisation : Arras
Date d'inscription : 10/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum